Comment rénover votre salle de bain avec un guide de rénovation de salle de bain


Si vous cherchez des conseils sur la façon de rénover votre salle de bain, pensez à acheter un guide. Il existe de nombreux guides en ligne qui peuvent vous aider à économiser du temps et de l’argent. Ces guides expliquent comment choisir les matériaux, le budget et retirer les appareils existants. Ils comprennent également des conseils utiles sur la façon de faire la plomberie. Pour télécharger un guide, cliquez simplement ici. Après l’avoir téléchargé, suivez simplement les instructions et vous aurez une nouvelle salle de bain en un rien de temps.

Budgétisation

Les rénovations de salle de bain peuvent coûter cher. Du remplacement des luminaires au remplacement de la plomberie, ce projet peut occuper une part importante de votre budget. La meilleure approche consiste à réfléchir à vos priorités, puis à décider ce que vous pouvez vous permettre. Une fois que vous avez réduit vos choix, vous pouvez établir un budget qui vous aidera à atteindre vos objectifs tout en respectant votre budget. Voici quelques éléments à garder à l’esprit lors de la budgétisation de la Rénovation de cuisine de votre salle de bain.

Choisir les matériaux

Lors de la rénovation de votre salle de bain, choisir le bon matériau pour le sol de votre salle de bain peut faire une énorme différence. Par exemple, les carreaux peuvent donner un aspect luxueux à un sol, mais ils peuvent aussi être difficiles à nettoyer. Compte tenu de cela, vous devriez éviter de choisir de petites tuiles et des lignes de coulis épaisses. Optez pour des carreaux plus grands et des lignes de coulis minces. Les murs, en revanche, sont plus indulgents. Choisissez des matériaux résistants à l’humidité pour économiser de l’argent sur les coûts d’entretien.

Enlever les anciens appareils

Si vous souhaitez économiser de l’argent lors de la rénovation d’une salle de bain, envisagez d’abord de retirer les anciens appareils. Ils ne sont pas difficiles à enlever, mais ils peuvent avoir besoin d’être enlevés. De cette façon, vous pourrez économiser jusqu’à 1 000 $, selon la taille de la salle de bain. De plus, le retrait des anciens appareils vous fera économiser des centaines de dollars en frais d’élimination et en frais de main-d’œuvre. Voici quelques façons d’économiser de l’argent lors de la rénovation d’une salle de bain.

Plomberie

Une rénovation de salle de bain est l’occasion de mettre à niveau la plomberie et les accessoires désuets. Si vous avez des tuyaux galvanisés, ils sont prêts à être remplacés. Ces tuyaux sont fabriqués à partir d’un matériau métallique mince qui se corrode avec le temps et est susceptible de se casser. Si vous avez de l’eau dure, les conduites d’alimentation en cuivre peuvent vous tromper. Les dépôts minéraux dans l’eau dure peuvent corroder les conduites de cuivre de l’intérieur vers l’extérieur. Cette corrosion peut être visible au niveau des joints soudés.

Coupure électrique

Avant de commencer le processus de rénovation de votre salle de bain, vous devriez considérer l’installation électrique dans la région. Les salles de bains plus anciennes ont généralement un câblage de 15 ampères, ce qui est très fin et a peu de capacité à supporter de lourdes charges. Ces fils sont susceptibles d’être endommagés ou abusés par l’humidité et le séchage des cheveux, vous devez donc passer à un circuit de 20 ampères. Assurez-vous de consulter un électricien agréé avant de commencer le projet.

Amiante, moisissures et termites

L’amiante est une substance dangereuse que l’on trouve dans les maisons, et elle est particulièrement répandue dans les salles de bain. Si votre maison a une construction plus ancienne, elle peut contenir de l’amiante dans ses matériaux de construction. Cependant, ce type d’amiante n’est pas nocif à moins qu’il ne soit dérangé, il est donc essentiel de vérifier votre projet de rénovation de salle de bain pour tout matériau contenant de l’amiante. Même si les matériaux contenant de l’amiante ne sont pas dérangés, ils peuvent libérer des fibres dangereuses dans l’air.